Visuel évènement
Visuel 2
Visuel 3
Visuel 4
📅7 – 28 juillet📍Magné, Place du Général Largeau, Magné, 79460

Théâtre d’impro : Les on « se marre dis » à Magné

Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison ! Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises ! Au programme : – des rires – des larmes – et de la bière* ! Rendez-vous Place de l’église de Magné près de Niort – 20h30 (Exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30) Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous !

Itinéraire

Likes

Dates proposées

mar. 07/07mar. 14/07mar. 21/07mar. 28/07