



📅Vendredi 3 juillet, 18:00📍Association Les parents mènent la barque et mairie de Mauriac, 1 Le Vieux Bourg, Parc de la mairie, Mauriac, 33540
Cinéma en plein air : "Biscuit, le chien fantastique"
Pour clôturer cette année scolaire, avec Les parents mènent la barque et pour fêter l'arrivée des vacances d'été, rendez-vous pour une soirée cinéma en plein air dans le parc de la mairie de Mauriac. Venez partager un moment convivial en famille ou entre amis autour du film « Biscuit, le chien fantastique ». Il y aura également une structure gonflable pour les enfants et des food truck et buvette pour se restaurer. Entrée libre, ouvert à tous.
Likes
Dates proposées
ven. 03/07